Connect with us

Que recherchez-vous ?

Séries

Après La Casa de Papel, Álex Pina présente White Lines sur Netflix

© Netflix

Comme à son habitude, le CM de Netflix a offert aux sériephiles un teaser de grande qualité sur Twitter pour annoncer la sortie imminente de White Lines. « La poudre blanche attire toujours les problèmes. Toujours. » Le rendez-vous était pris pour ce vendredi 15 mai 2020, à 9 heures 01 précises.

White Lines, une première saison qui promet d’être palpitante

White Lines, c’est la toute nouvelle série d’Álex Pina enfin disponible sur Netflix. Son nom vous dit quelque chose ? Normal, il s’agit du créateur de la très célèbre Casa de Papel, rien que ça !

Revenons-en maintenant à White Lines. L’histoire se passe à Ibiza, où chaleur, secrets et cachotteries sont bel et bien au rendez-vous… Un DJ anglais est retrouvé mort, une vingtaine d’années après sa mystérieuse disparition. Il n’en faut pas plus pour inciter sa sœur, Zoé, à retourner sur l’île de la fête afin d’en savoir plus sur ce décès qui la hante toujours. Une fois sur place, elle se rend compte que la vérité va être difficilement atteignable. Une aventure haute en couleur l’attend et mettra sa personnalité à rude épreuve.

Boxer (Nuno Lopes), le videur de nuit © Nick Wall

Álex Pina et Netflix : une grande histoire d’amour

Netflix n’en est pas à son coup d’essai avec Álex Pina, qui a écrit et produit White Lines. La série phénomène La Casa de Papel rencontre un succès fou depuis sa mise en ligne sur la plateforme de streaming. La saison 4, sortie le 3 avril dernier en France, a été vue plus de 65 millions de fois ! Les records d’audience s’enchaînent et la saison 5 serait d’ores et déjà prévue selon Álex Pina lui-même, qui s’est confié au magazine américain Deadline.

Zoé Walker, incarnée par Laura Haddock © Des Illie

Et la VOSTFR dans tout ça ?

Comme promis, la saison 1 de White Lines vous attend sur Netflix depuis 9 heures 01, ce 15 mai. Au programme : une distribution qui dépote (Laura Haddock, Marta Milans ou encore Javier Coll), un scénario bien ficelé et dix épisodes d’une cinquantaine de minutes chacun. Pas de version française pour le moment mais la VOSTFR réjouira les plus curieux ! « On voulait juste rappeler que le contexte ne permet pas encore de proposer la VF sur certains contenus sortis récemment », précise Netflix dans un tweet. En effet, avec le coronavirus, de nombreuses sociétés de doublage se sont mises à l’arrêt.

Bon visionnage à tous !

 

Vous souhaitez un article prêt à être publié sur votre site ou blog sur White Lines ? Laissez-vous tenter par « Netflix : le création de La Casa de Papel revient avec White Lines » sur Wriiters !

Écrit par

Rédactrice web et social media manager freelance depuis 2013, je rédige sur des thématiques diverses et variées. Du lifestyle à la mode en passant par l'actu et le développement personnel, mes sujets de prédilection sont nombreux. Retrouvez tous mes articles sur Wriiters

Vous aimerez aussi

Cinema

Sony et Netflix ont signé un accord exclusif pour le streaming de films aux États-Unis. Plus précisément, tous les films produits par Sony arriveront...

Cinema

Netflix teste de nouvelles méthodes pour empêcher les utilisateurs de partager leurs mots de passe avec leurs amis et leur famille. Pourtant, il y...

Soutenez le magazine