Connect with us

Que recherchez-vous ?

Actu

KeepSchool, le soutien scolaire sur mesure

La réussite scolaire des enfants comme des adolescents constitue depuis toujours l’une des principales préoccupations des parents. D’autant plus dans un contexte économique qui est loin de ne laisser présager que des jours heureux pour leur avenir… C’est pourquoi ils sont chaque jour plus nombreux à prendre des mesures afin de palier à d’éventuelles lacunes, anticiper tout risque de décrochage, ou au contraire consolider davantage la réussite de leurs protégés.

KeepSchool, partenaire de la réussite des élèves de tout niveau

Logo KeepSchool

Les cours particuliers sont une excellente solution pour cela. A condition évidemment qu’ils soient dispensés avec toute la méthodologie et la pédagogie qui s’imposent, ce dans le seul et unique but d’assurer à l’élève une progression tant efficace que durable. Cette conception des cours particuliers est notamment celle prônée et activement appliquée par KeepSchool, organisme de soutien scolaire connu et reconnu depuis maintenant plus de 10 ans.

Qui est KeepSchool ?

Comme expliqué précédemment, KeepSchool est un organisme qui s’adresse aux élèves de primaire, du collège et du lycée afin de contribuer à leur réussite. Pour cela, il dispose d’un réseau important d’enseignants professionnels capables d’intervenir partout en France, en particulier à domicile. Implanté dans les plus grandes agglomérations françaises, à commencer par Paris, Marseille, Lyon ou encore Lille, KeepSchool est ainsi en mesure de répondre à chaque demande de la meilleure manière qui soit.

Une aide adaptée et personnalisée pour des résultats durables

En amont de toute intervention, les enseignants missionnés par KeepSchool sont chargés de réaliser un diagnostic de l’élève pour déterminer précisément son niveau, ses besoins et définir un programme de soutien adapté en conséquence.

Cette approche est véritablement ce qui lui a permis de faire la différence face aux autres acteurs du marché. Pourtant, pour KeepSchool, elle s’impose d’elle-même dans le sens où elle est logiquement une condition sine qua non de succès puisque l’objectif des cours particuliers est par nature d’intervenir au plus près de l’élève, contrairement à ce qui se fait en milieu scolaire, où le cas par cas est proscrit d’avance pour des raisons de moyens et d’effectifs.

A noter que le champ d’action de ces enseignants s’est progressivement élargit. En plus des élèves en classe de primaire, des collégiens, et des lycéens, les étudiants peuvent désormais profiter d’une aide sur mesure pour se préparer efficacement en vue du passage d’un examen, d’un concours ou tout simplement pour faire face à des difficultés, aussi importantes soient-elles.

Contacter KeepSchool

Pour en savoir plus sur les offres de KeepSchool :

Écrit par

Éditrice de magazine ! Rédactrice Web dans le domaine de la mode, les tendances GeeK et les chaussures, surtout les chaussures.

Vous aimerez aussi

Famille

Dès que l’on prononce le mot “seniors”, on pense immédiatement à “vieux”. Et si par hasard, on aborde le sujet des relations sexuelles… Eux,...

Actu

Vendredi 10 avril, YouTube a inauguré « Apprendre à la maison », une plateforme dédiée aux apprentissages scolaires. Ce site temporaire a vocation à accompagner les...

Soutenez le magazine