Connect with us

Que recherchez-vous ?

Cinema

Les 4 Fantastiques : quels acteurs les fans veulent-ils pour le reboot des studios Marvel ?

reboot 4 fantastiques

Officiellement annoncé lors de la journée des investisseurs de Disney en décembre dernier, le film Les 4 Fantastiques ne sortira pas en salles avant 2023, sauf surprise. Cependant, un peu comme ça s’est passé avec Spider-Man, la célèbre famille de super-héros pourrait faire ses débuts dans le MCU dans l’un des précédents chapitres de la franchise : voyons ensemble lesquels.

À l’heure actuelle, la théorie la plus crédible et la plus discutée concernant l’arrivée des 4 Fantastiques est certainement celle qui implique un caméo de Reed Richards dans WandaVision. En effet, la série, actuellement diffusée sur Disney+, a anticipé à travers Monica Rambeau la présence d’un mystérieux ingénieur aérospatial, l’actrice Teyonha Parris ayant même déclaré être impatiente de voir les réactions des fans lorsqu’ils découvriront de qui il s’agit. Une série d’indices qui ont conduit beaucoup de gens à spéculer que Mister Fantastic sera montré pour la première fois le 5, jour de la sortie du dernier épisode de la série.

John-Krasinski-Reed-Richards

Une autre hypothèse qui circule sur le net est plutôt liée à Black Panther 2, et à la possible présence du Dr Doom dans le film de Ryan Coogler. Victor von Doom est en effet déjà apparu comme le méchant principal dans les deux incarnations des 4 Fantastiques sur grand écran, et Marvel Studios pourrait donc décider de faire jouer le personnage dans un éventuel clash avec le Wakanda, qui ne pourra toutefois pas compter sur T’Challa en raison du décès prématuré de Chadwick Boseman, et éviter par la même occasion de raconter une énième fois l’origin story (comme cela a déjà été fait avec Spider-Man).

Comme pour le Docteur Doom, Kevin Feige pourrait utiliser l’un des prochains titres pour introduire dans la saga deux personnages clés toujours associés à la famille des super-héros : Galactus et le Surfeur d’argent.

Ces dernières 24 heures, les fans ont commencé à exprimer leurs préférences sur Twitter au sujet de qui devrait jouer les 4 Fantastiques dans le reboot annoncé par Marvel Studios. Comme le film est encore loin (il devrait arriver après 2023 et être réalisé par Jon Watts), les fans se sont laissés aller à la fantaisie.

Qui verrons-nous dans le reboot 4 Fantastiques ?

Bien que les favoris pour le couple principal du film aient toujours été John Krasinski et Emily Blunt ou en tant que Reed Richards / Mr. Fantastic et Susan Storm / Invisible Woman, d’autres fans des Studios Marvel ont essayé de fournir des alternatives, par exemple il y a ceux qui verraient Brandon Routh en tant que Richards, après qu’il ait été Superman dans Superman Returns pour Bryan Singer et puis à nouveau en tant que visage de DC dans la série Arrowverse (d’abord en tant qu’Atome et ensuite en tant que Superman).

Brandon Routh

Il y a ceux qui avancent Gillian Jacobs, la star de la série Community, pour le rôle de Susan Storm, et ceux qui osent même Danny De Vito dans le rôle de La Chose. Billy Magnussen fait partie des acteurs proposés pour le rôle de Johnny Storm / Human Torch, un rôle qui a déjà été joué par Chris Evans dans les deux premiers films réalisés par Tim Story

La rumeur sur Jennifer Lawrence a été démentie.

Quelques heures après la publication par le Daily Telegraph d’une rumeur selon laquelle Jennifer Lawrence aurait été choisie ou serait en pourparlers pour le rôle de Susan Storm / The Invisible Woman dans le reboot des 4 Fantastiques réalisé par Jon Watts, Justin Kroll, journaliste chez Deadline, a pris la parole sur Twitter pour démentir la rumeur.

Jennifer Lawrence

Essentiellement, il a simplement rappelé (comme nous l’avons également fait) que le timing du choix d’une actrice pour le rôle est évidemment improbable par rapport au timing réel de Marvel Studios, qui selon les sources de Kroll  » aurait récemment rencontré certains scénaristes pour rédiger le script de Fantastic 4 « , soulignant ainsi l’absence de script et le temps encore important qui devra s’écouler avant le tournage du cinecomic.

Cela signifie qu’il est non seulement trop tôt pour choisir une actrice pour le rôle de la Femme Invisible, mais qu’il en va de même pour les autres rôles principaux, ce qui pourrait également démolir la théorie des fans selon laquelle Reed Richards / Mr. Fantastic dans WandaVision serait ce mystérieux « scientifique des fusées » que nous n’avons pas encore eu l’occasion de rencontrer.

Il n’est cependant pas toujours vrai qu’un scénario anticipe le casting : il suffit de voir ce qui a été fait avec Mahershala Ali pour le reboot de Blade.

Pour le moment, en effet, le MCU des 4 Fantastiques n’a pas encore de scénario : selon les dernières nouvelles, il semble toutefois que les Studios aient commencé à écouter les idées des scénaristes potentiels.

Parallèlement, Kevin Feige pourrait utiliser l’un des prochains titres pour introduire dans la saga Marvel deux personnages clés toujours associés à la famille de super-héros : Galactus et le Surfeur d’argent. Selon cette perspective, le dévoreur de mondes et le voyageur de l’espace pourraient croiser la route des Gardiens de la Galaxie dans le troisième chapitre réalisé par James Gunn et prévu pour 2023.

Écrit par

Fan de Cinéma, plus particulièrement l'univers cinématographique Marvel et DC Comics.

Vous aimerez aussi

Soutenez le magazine