Que vous aimiez ou non, le piercing reste un phénomène de mode très marqué dans la culture actuelle. Auparavant considéré comme un accessoire punk, le piercing devient un bijou de plus en plus raffiné. Le blog VIP Bodyart met l’accent sur le bijou en lui-même, ainsi que ses différentes façons de le porter. Ainsi, le lecteur avisé pourra trouver bon nombre d’informations sur le piercing à travers les articles.

L’aspect sanitaire

VIP Bodyart & PiercingVIP BodyArt reprend les fondamentaux du port du piercing. Il faut savoir qu’il existe quelques règles auxquelles personne ne peut déroger. Le fait de nettoyer la zone, de surveiller la cicatrisation et de faire attention au port du bijou font partie des choses à savoir-faire. D’ailleurs, VIP Bodyart met en garde contre les pratiques douteuses de certains pseudo-perceurs. Le vrai professionnel, lui, conseillera sa clientèle après la pose d’un premier piercing.

 

L’histoire et la mode

Avec ce blog, le lecteur pourra trouver des histoires intéressantes sur le début du piercing et les différentes façons de les porter. Ainsi, découvrez les piercings des stars, les nouveaux modèles et quelques exemples insolites du port du piercing !

L’aspect technique du piercing

Enfin, VIP Bodyart se veut être une revue technique sur les procédés de fabrication, les matériaux et les phénomènes d’embellissement. Vous aurez donc l’occasion d’en savoir plus sur les allergies à certains métaux et comment l’industrie a fait pour pallier le problème. Découvrez également comment les piercings en plaqué or sont fabriqués avec quelques détails techniques comme le phénomène d’électrolyse.

Au final, VIP Bodyart est un blog complet sur le piercing de sa fabrication à son port. Le site tend également à faire la promotion de la boutique www.piercing-bijoux-pro.com, revendeur de piercings de la tête aux pieds.

Retrouvez le blog spécialisé dans le piercing à l’adresse www.vip-bodyart.fr ! N’hésitez pas à partager vos impressions et à parcourir la boutique associée.

S’informer sur les piercings
5 1 vote