Le selfie est une pratique qui fait fureur au niveau mondial. Chacun ne cesse de libre court à son imagination pour réaliser des selfie plus déjantés les uns que les autres. En vacances, en soirée, en balade…tous les moments sont opportuns pour réaliser un selfie.

Le dernier selfie en date ayant fait le tour du globe est celui réalisé par les stars américaines lors de la cérémonie des Oscars en 2014. La prise de cette photo a bien démontré que réaliser un selfie en groupe n’est pas facile. Il faut tendre le bras jusqu’à son maximum afin que toutes les personnes (ou presque) entrent dans le cadre. Alors s’il y a bien un accessoire à avoir dans de telle situations, c’est bien la perche selfie.

Qu’est ce que la perche à selfie ?

Comme son nom l’indique, la perche à selfie est une perche permettant de réaliser des selfie mais de les réaliser plus facilement et avec un meilleur cadre. Il faut bien l’avouer, tenir son smartphone à bout de bras pour se prendre en photo n’est pas évident et surtout confortable.
Perche selfie rose
La perche à selfie a la particularité d’être télescopique. En effet, elle peut s’étendre sur plus de 200 cm pour une prise de vue optimale. Le fonctionnement est simple puisque la perche dispose d’un support à son extrémité qui permet de fixer le smartphone et d’actionner la prise de la photo par simple pression d’un bouton au niveau du manche de la perche.

L’accessoire connait un succès grandissant au niveau mondial et devrait devenir incontournable au cours de vos prochaines vacances.

Où les trouver ?

Sur internet, la perche selfie est disponible sur quelques boutiques dont Happy Selfie. Cette dernière propose des modèles aux couleurs différentes. 2 types de perches sont proposés :

  • Un modèle Bluetooth : la perche et le smartphone se connectent lors de l’activation du bluetooth.
  • Un modèle avec câble : la perche est équipée d’un câble avec prise jack. Ce câble est à brancher sur le smartphone pour établir la connexion entre les 2 appareils.

A vous de choisir le modèle qui correspondra le mieux à vos besoins ! Rendez-vous sur Happy-selfie.fr pour retrouver ce nouvel accessoire pour smartphone.

La perche selfie : l’accessoire innovant d’Happy Selfie
4 3 votes