Connect with us

Que recherchez-vous ?

Santé

Régime soupe : perdre 3 kg avant les fêtes

Né dans les années 1980, le régime soupe est une excellente méthode très tendance pour maigrir. Elle était originellement pratiquée par les personnes obèses pour perdre du poids avant les opérations chirurgicales. D’après ses pratiquants, ce régime permettrait de fondre de deux à quatre kilogrammes en seulement une semaine. Il est même possible de perdre jusqu’à 7 kg si le programme est correctement suivi. Pour affiner la silhouette avant l’arrivée des fêtes, vous pouvez ainsi pratiquer la méthode soupe.

soupe brule graisse

En quoi consiste un régime soupe ?

Une diète minceur basée sur la soupe consiste en une alimentation constituée de repas sous forme de soupe. On prend alors de la soupe aux légumes à chaque repas. Pour éviter les sensations de faim au milieu des repas, il ne faut ni mixer ni mouliner les légumes. D’après le conseil donné par le médecin nutritionniste Dr Marie-Antoinette Séjean, le régime soupe est plus efficace si on élimine durant la diète les légumes riches en sucre tel que les carottes, les potirons, les navets et les pommes de terre et préférer à leur place les légumes minceurs comme les choux, les poivrons et les courgettes. Pour limiter l’impact que peut avoir ce genre d’alimentation reposant uniquement sur de la soupe, la consommation de protéines maigres est conseillée et de fruits est à envisager de temps en temps. Durant le régime soupe, il est interdit de boire des boissons alcoolisées et sucrées. On peut toutefois ne pas se priver de café et de thé durant la diète.

Les points forts du régime soupe

Le régime soupe permet une perte de poids rapide et conséquente. On peut manger varié à condition que ce soit des légumes verts. Pour ceux qui n’ont pas le temps pour cuisiner, ils peuvent acheter sur le marché des soupes surgelées faciles à préparer.

Retrouvez dans l’article http://defipertedepoids.net/regime-soupe-brule-graisse-perdre-du-poids/ le mode de préparation de la soupe brûle graisse pour un meilleur résultat.

Écrit par

Éditrice de magazine ! Rédactrice Web dans le domaine de la mode, les tendances GeeK et les chaussures, surtout les chaussures.

Vous aimerez aussi

Soutenez le magazine