Connect with us

Que recherchez-vous ?

Bien-être

Qu’est-ce que le massage naturiste ?

Généralement, lorsque l’on évoque le monde du massage, on pense à celui proposé dans les instituts. Ces derniers ont misé sur d’autres fonctionnements avec notamment la version naturiste qui pourrait vous combler. 

Le massage naturiste est totalement différent de la version sexuelle

L’ambiance est véritablement différente avec un massage naturiste du côté d’Orléans. Vous serez reçu par un professionnel totalement dénudé et vous aurez également le loisir d'être dans votre plus simple appareil. Les vêtements ont ainsi disparu, ce qui permet de bénéficier d’une ambiance totalement différente. Il est tout de même nécessaire d’insister sur le fait que nous ne sommes pas en présence d’un massage sexuel, voire érotique. Aucune masturbation ne sera donc effectuée dans ces établissements

Un moment de pure relaxation dans une ambiance apaisée

Contrairement aux idées reçues, la gêne occasionnée par la nudité s’envole rapidement puisque l’atmosphère est apaisante. Les instituts proposent aussi des ambiances relaxantes avec une musique douce ainsi qu’une lumière tamisée. Les hommes auront une manifestation physique, mais c’est tout à fait normal puisque ce massage reste l’un des plus sensuels. Selon divers témoignages glanés sur la toile, seuls les habitués n’auront généralement aucune réaction de ce genre. Bien sûr, certaines personnes demandent quelques gestes supplémentaires, mais les masseurs et les masseuses ne sont pas des professionnels du sexe. Ils s’attardent uniquement sur votre bien-être, et non votre orgasme. 

Quelques options peuvent faire grimper la note de ce massage naturiste

En ce qui concerne le coût, il est différent d’un institut à un autre, il faudra généralement compter aux alentours d’une centaine d’euros. Le montant peut rapidement grimper dans les établissements les plus prestigieux. Certaines formules sont aussi plus onéreuses, car vous pourrez obtenir plusieurs personnes qui s’occuperont de détendre ce corps malmené tout au long de la semaine à cause de cette vie trépidante, des tensions, du stress…

Écrit par

Éditrice de magazine ! Rédactrice Web dans le domaine de la mode, les tendances GeeK et les chaussures, surtout les chaussures.

Vous aimerez aussi

Soutenez le magazine