Connect with us

Que recherchez-vous ?

Actu

News from La Mercerie des Cocottes

La Mercerie des Cocottes

Quoi de neuf dans le monde de la mercerie en ligne?

 

Et bien quatre petites cocottes du sud-ouest ont décidé de se lancer dans la vente en ligne de Mercerie.

Elles ont donc créé le site:

lamerceriedescocottes.fr

L’histoire a débuté en 2012 lorsque, prises de passion pour la couture mais aussi pour l’informatique, elles décident de lier l’utile à l’agréable. Après pas mal de recherches et de réflexions, elle décident de s’isoler dans leur poulailler pour y pondre un site de e-commerce destiné à vendre toutes sortes d’articles de Mercerie, Tricot, Patchwork, Tissus Couture et autres articles créatifs.

Enfin en mars 2013 l’oeuf est pondu! Il reste quelques modifications à effectuer avant de le faire éclore. Il faut tout d’abord rencontrer les meilleurs fournisseurs et en obtenir les meilleurs prix. Puis il faut sélectionner les meilleurs articles en privilégiant la qualité et non pas la quantité sachant que le choix est vaste.

Il faut ensuite construire une annexe au poulailler pour y stocker tous les produits vendus. Il faut aussi se fournir en matériel d’emballage et d’expédition car il est important que les objets soient expédiés avec soin. Et d’ailleurs il faut aussi prendre contact avec la Poste pour établir un contrat visant à offrir les conditions d’envoi les meilleures, les plus rapides et les plus sécurisées.

Allez on y est presque!

Aspect le plus important, s’il en est un, celui qui consiste à offrir des modes de paiements rapides et ultra sécurisés. En tant que Cocottes, il nous semblait bien de demander à un Ecureuil . Ainsi donc, la Caisse d’Epargne fut unanimement choisie.

Il ne restait plus qu’à faire éclore l’oeuf pondu.

Ce fut chose faite le 14 juillet 2013.

Après tout la mise en ligne d’un site internet c’est comme tirer un feu d’artifice: c’est beau et cela fait plaisir aux gens.

Allez, à bientôt sur La Mercerie des Cocottes.
(cliquez ici:www.lamerceriedescocottes.fr)

Mère Cocotte

 

 

 

Écrit par

Éditrice de magazine ! Rédactrice Web dans le domaine de la mode, les tendances GeeK et les chaussures, surtout les chaussures.

Vous aimerez aussi

Soutenez le magazine