Connect with us

Que recherchez-vous ?

Musique

Metallica nous régale avec Blackened 2020

Le confinement aura, fort heureusement, eu quelques petits avantages. Exemple parfait avec Metallica qui a passé le temps en enregistrant une nouvelle version de Blackened, chanson tiré de… And Justice for All.

De quoi redonner la banane à pas mal de monde, mais si cette session en mode Chill / caleçon n’est pas une invitation au pogo, mais ce n’était pas le but. En tout cas chapeau bas à eux, c’est loin d’être évident de pondre une version aussi clean à distance. A titre plus personnel, suffisant pour nous renvoyer au plaisir jouissif de la version live à Nîmes en 2009.

Un grand merci à eux de nous redonner un peu d’air frais, quelques jours après l’annonce faite par le groupe de la probable mise en route d’un nouvel album. Le dernier, Hardwired… to Self-Destruct, datant déjà de 2016.

Si vous et moi et le reste du monde sommes immobilisés pendant six mois ou un an, je dirais qu’il y a de très fortes chances.

Un an après leur dernier concert en France, le 12 mai 2019, Lars Ulrich a enfin indiqué que, dans tous les cas, le monde de la musique sera profondément modifié à la suite de la pandémie.

Bref on reste à l’affût, et on en profite pour faire le ménage dans les playlist 🙂

Écrit par

Editeur de site depuis 2003, vous pouvez acheter mes autres publications sur ma page Wriiters WEBMARKETING : vision à 360° d'un projet web, plus de 300 sites internet publiés ACTU : je propose un traitement objectif et synthétique des faits GAMING : actu e-sport et streaming, rank diamant sur Lol et TFT, bon niveau FPS POKER : #8 national par équipe en 2016 PHOTO, VIDEO, MUSIQUE: activité pro annexe et passion depuis 30 ans. Direction artistique de nombreux projets.

Vous aimerez aussi

Soutenez le magazine