Connect with us

Que recherchez-vous ?

Immobilier

Loi Cosse : future loi de défiscalisation immobilière

Le projet de loi Pinel rentrant dans le cadre de la défiscalisation et de l’investissement dans l’immobilier a connu un franc succès auprès des particuliers. Depuis son entrée en vigueur, beaucoup de personnes investissent dans des biens immobiliers pour s’assurer une retraite, ce qui apporte un souffle de renouveau sur le marché de l’immobilier en France. Pour 2017, la loi Cosse, portée par la ministre du logement Emmanuelle Cosse, constitue un prolongement de la loi Pinel et vise à encourager encore plus la défiscalisation touchant au secteur de l’immobilier

La Loi Cosse, une suite de la loi Pinel pour encore plus d’activité dans le secteur de l’immobilier

La loi Cosse va venir pour bouleverser les taxes et impôts fonciers afin de relancer l’immobiliser locatif en France. La nouvelle ministre met en place un dispositif pour créer « 500 000 nouveaux logements / an », un nombre annoncé par le président afin de lutter contre le logement cher et la crise de l‘immobilier que connaît le pays ces dernières années.

Les principaux objectifs de la nouvelle loi en matière de logement restent dans la lignée de ceux définis auparavant par les lois Duflot – loi Alur et la loi Pinel, des lois qui ont laissé leur empreinte dans le secteur de l’immobilier. En effet, en plus de la diminution de la pression fiscale sur les investissements, la loi a pour objectif de rendre plus simple la transmission de patrimoine entre les parents et leurs enfants.

Écrit par

Éditrice de magazine ! Rédactrice Web dans le domaine de la mode, les tendances GeeK et les chaussures, surtout les chaussures.

Vous aimerez aussi

Soutenez le magazine