Connect with us

Que recherchez-vous ?

Immobilier

l’immobilier a l’etranger

Définir les pays à attaquer pour booster votre business à l’étranger

La France suscite de plus en plus d’intérêt de par sa qualité de vie et son développement économique. Ainsi, de plus en plus d’étrangers s’intéressent davantage à la France. Et, c’est bien sûr sur Internet qu’ils recherchent leurs informations. La Russie, la Chine, l’Italie et le Qatar sont les pays qui investissent le plus dans l’immobilier français. En effet, l’économie chinoise connait un essor prodigieux tandis que celle de l’Europe est en déclin, c’est pourquoi certains chinois n’hésitez pas d’investir dans le marché immobilier en France. Ces derniers investissent exclusivement dans les beaux quartiers de la capitale, dans le 7, 8, 16, 17éme arrondissements de Paris, mais également dans de grandes propriétés situées près de Paris.

Alors, comment être présent auprès de cette clientèle ?

Le nombre d’étrangers non résidents investissant en France ne cesse de croître, et cela va encore continuer de s’intensifier. Il est loin le temps où les investisseurs consultent le journal pour découvrir les annonces immobilières de la région. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas ! Où qu’ils habitent, aux Etats-Unis, en Chine,… il suffit de naviguer sur Internet pour voir les offres immobilières en France. Pour cela, le site immobilier doit afficher plusieurs langues : anglais, espagnol, italien, allemand, chinois,… afin que les investisseurs étrangers puissent naviguer sans problème sur la plateforme. Et ce n’est pas fini, il faut visiter le bien pour acheter ! L’amélioration de visites virtuelles permet de fournir suffisamment d’informations à un acheteur étranger pour lui permettre de prendre sa décision.

Les technologies qui risquent de changer le métier des professionnels de l’immobilier

Grâce à la révolution numérique, le monde a vu se déployer Internet, puis les téléphones portables, les appareils photos numériques, la télévision numérique font leurs apparitions, et cette révolution ne s’arrêtera pas là. Les nouvelles technologies ont changé les métiers des professionnels de l’immobilier. Le comportement des acquéreurs et des vendeurs immobiliers risquent de profondément se transformer avec les technologies qui arrivent. Actuellement, avec cette technologie qui avance trop vite, plus besoin de passer la journée à chercher des vendeurs ou des acheteurs. Ça demande beaucoup de temps et d’énergie.

Le Google Glass

La nouvelle innovation de Google s’adapte très bien à l’immobilier. Dans un investissement immobilier, qu’il s’agisse d’un immobilier haut de gamme, d’un immobilier de luxe ou de prestige, d’une demeure de charme ou autres, la visite restera indispensable lors de l’achat d’un bien immobilier. En effet, les lunettes nouvelle génération de Google Glass vont bel et bien révolutionner les visites immobilières et dans le même temps le travail de l’agent immobilier. Grâce à cet outil, les acquéreurs peuvent trouver les biens immobiliers près de chez-eux en moins d’une minute sans avoir à se déplacer, et peuvent facilement les faire défiler pour ensuite en voir les caractéristiques des biens, et contacter l’agence qui a ce bien en mandat. L’application est vraiment bien et facilement utilisable.

L’Oculus RIFT

Pourquoi se déplacer pour visiter un bien immobilier, alors qu’il est désormais possible de visiter chez-soi ?! L’Oculus RIFT de Facebook permet de naviguer dans un univers 100% virtuelle. Grâce à cette nouvelle caméra 360°, la visite virtuelle d’un bien immobilier à 360° est à la portée de tous. Plus besoin de l’aide d’un agent immobilier pour visiter un bien immobilier.     

Notre site : http://www.hors-normes-immobilier.com/

Écrit par

Éditrice de magazine ! Rédactrice Web dans le domaine de la mode, les tendances GeeK et les chaussures, surtout les chaussures.

Vous aimerez aussi

Soutenez le magazine