Connect with us

Que recherchez-vous ?

Shopping

Les meubles de salle de bain en teck de Massaya

Plus de vingt ans d’expérience dans les meubles en teck.

Fondée en 1992, Massaya s’est très rapidement spécialisée dans la création de meubles en teck à base de bois de construction recyclé. Tout d’abord, pour les professionnels et revendeurs, Massaya s’oriente également vers les particuliers il y a dix ans, à l’ouverture  d’un 1er magasin à côté d’Angers ainsi que l’importation de pièces uniques et de meubles en teck sur mesure. Face au succès que connait le meuble en teck en France, Gabriel, le créateur de la société prend la décision en 2008 de s’installer à Java, en Indonésie, afin de pouvoir contrôler la fabrication, les expéditions ainsi que les relations avec les artisans sur place. Au même moment, Massaya prend une nouvelle orientation en choisissant de créer la totalité de ses meubles avec du teck recyclé selon les méthodes traditionnelles d’ébénisterie.

 

Du bois recyclé pour des meubles en teck de qualité.

La singularité de est de se servir de teck recyclé pour la production de son mobilier pour lui procurer une seconde vie. Ce bois noble provient essentiellement de bâtiments et hangars qui n’ont pas de vocation culturelle ou historique. Le teck recyclé utilisé est un bois d’une extrême solidité. Massaya se sert du vieux teck qui était employé pour les constructions  indonésiennes au teck de plantation, plus rentable, mais de qualité inférieure. Le teck utilisé par cette entreprise est en effet beaucoup plus qualitatif, il ne réagit donc pratiquement pas aux variations climatiques qui existent entre l’Asie et l’Europe. De plus, le teck est un bois spécial dont le coloris amène un charme et une chaleur plaisante au mobilier qui en est composé. Opter pour les meubles en teck présentés par Massaya, c’est par conséquent avoir une démarche écologique en ayant l’assurance d’avoir des meubles de qualité supérieure.

 

Diverses collections pour vos meubles de salle de bain en teck.

La salle de bain est l’un des endroits de la maison pour laquelle les meubles en teck sont fréquemment demandés. Il est vrai que, le teck est un bois imputrescible. Il résiste extrêmement bien à l’humidité. Il est alors entièrement adéquat dans ce lieu. Massaya présente diverses séries pour vos meubles de salle de bain en teck. Notons la provenance du bois avec lequel elles ont été conçues : elles sont toutes baptisées du nom d’une ville indonésienne. Vous pouvez voir  les différentes gammes sur le site www.massaya.fr. Vous aurez la potentialité d’y sélectionner un meuble à placer sous votre vasque. De plus, des vasques en marbre sont également disponibles sur le site on line. Le marbre vient autant des carrières d’Indonésie. Elles sont toutes polies à la main par les ouvriers d’Indonésie. Certaines ne sont polies qu’à l’intérieur pour conserver un résultat naturel externe.

 

Compétent aussi pour l’acheminement des meubles.

Massaya attache une grande importance à ce que l’acheminement des meubles ne soit pas néfaste pour leur excellente qualité. C’est pour ce motif que l’entreprise a voulu  s’adresser à des pros du transfert de meubles en utilisant des véhicules capitonnés spécialement agencés. Le mobilier est emballé avec soin dans des plaids pour être postérieurement livrés sur rendez-vous devant votre maison ou en bas de votre immeuble. Les délais d’achèvement des meubles et de préparation sont ordinairement de 3 à 5 jours, alors que les livraisons sont comprises entre 10 et 12 jours. Grâce à Massaya, vous avez la certitude de jouir de prestations optimales, depuis le choix des bois jusqu’à la livraison chez vous !

Écrit par

Éditrice de magazine ! Rédactrice Web dans le domaine de la mode, les tendances GeeK et les chaussures, surtout les chaussures.

Vous aimerez aussi

Soutenez le magazine