Connect with us

Que recherchez-vous ?

Séries

L’avocat : la nouvelle bombe signée Chronik Fiction

Mike Zonnenberg et Fabio Soares nous mettent à nouveau une grande claque avec l’Avocat. Ce nouveau personnage signé par ce génial duo va nous en apprendre plus sur les méchants dans le cinéma et, force est de le constater après ce premier épisode, avec autant de brio que le Coroner.

L’avocat du diable

Ce premier épisode fait un focus sur Whiplash, film de 2014 sur la musique jazz qui oppose le très sadique Terence Fletcher (JK Simmons) à un élève doué en batterie, Andrew Neiman (Miles Teiler). Comme avec le Coroner, les propos de l’avocats sont soutenus par des extraits du film, la mise en scène est immersive et le montage parfaitement réglé. Un premier épisode de très bonne facture qui manque peut-être de rythme, mais le résultat est plus que convainquant, et Jean-Luc Guizonne est parfait dans son rôle, et sa punchline de fin, “Vous voulez faire le mal? Faites le bien”, est bien sentie.

Un Crossover avec le Coroner ?

En tant que grand fan du Coroner, dont le job est de revenir sur les morts marquantes du cinéma, des séries ou même des jeux vidéo, j’espère qu’une enquête permettra la rencontre de ces, désormais, deux analystes spécialisés. Si vous ne connaissez pas le Coroner (Stephan Godin), voici de quoi vous faire une idée avec la mort la plus importante de Breaking Bad.

Chronik City poursuit donc sa route, et n’hésitez pas à les soutenir pour que la production puisse se poursuivre puisque les vidéos sont démonétisées à cause des extraits de film.

Écrit par

Editeur de site depuis 2003, vous pouvez acheter mes autres publications sur ma page Wriiters WEBMARKETING : vision à 360° d'un projet web, plus de 300 sites internet publiés ACTU : je propose un traitement objectif et synthétique des faits GAMING : actu e-sport et streaming, rank diamant sur Lol et TFT, bon niveau FPS POKER : #8 national par équipe en 2016 PHOTO, VIDEO, MUSIQUE: activité pro annexe et passion depuis 30 ans. Direction artistique de nombreux projets.

Vous aimerez aussi

Soutenez le magazine