Connect with us

Que recherchez-vous ?

Shopping

J.M.P Automobiles, mandataire automobile à Lille

Faites confiance à l’expérience d’un mandataire auto multimarque.

Mandataire automobile dans le nord depuis une vingtaine d’années, J.M.P Automobiles vous offre la possibilité de vous procurer un véhicule neuf dans un pays de l’UE à bas prix. Expérimentés dans la totalité des procédures intrinsèques à l’importation et à l’exportation de voitures neuves, J.M.P Automobiles assume tout jusqu’au plus petit détail. Votre voiture est effectivement livrée neuve et en parfait état de fonctionnement équipée des plaques et de l’immatriculation définitive, vous n’aurez pas à effectuer des démarches supplémentaires. Votre carte grise vous est aussi envoyée directement chez vous. Et, dans le cadre d’une exportation, J.M.P Automobiles se charge de vous fournir la totalité des documents nécessaires pour la douane et l’immatriculation dans votre pays de résidence. Préférez la simplicité, adressez-vous à J.M.P Automobiles !

 

J.M.P Automobiles, mandataire automobile à Lille.

Établi depuis presque 20 ans dans le nord près de Lille, J.M.P Automobiles est un mandataire automobile multimarque. Ce dernier est le mieux placé pour dénicher un véhicule neuf à moindre coût. Vous avez la possibilité de passer votre commande sur sa boutique en ligne, avec 500€ d’acompte lors de la commande. Il est aussi possible de le contacter par mail ou par courrier. Un acompte équivalent vous sera alors demandé pour entériner votre commande. Enfin, vous avez aussi la possibilité de vous déplacer au garage si vous habitez aux alentours de Lille. Vous pouvez voir sur son site internet http://www.autos-discount.fr/ les voitures proposées qui est alimenté par des arrivages fréquents. Néanmoins si le véhicule que vous désirez n’y parait pas, n’hésitez pas à le contacter, il le cherchera pour vous.

 

Exporter votre auto neuve grâce à votre mandataire automobile à Lille.

Si vous souhaitez exporter votre voiture neuve dans un pays étranger ou même dans les Dom-Tom, J.M.P Automobiles vous facilitera les choses. Ce mandataire auto procède à toutes les démarches administratives nécessaires. En vous procurant votre auto neuve par l’intermédiaire de ce pro, vous n’aurez pas à gérer la totalité de la paperasserie nécessaire afin de l’exporter. Ainsi, si vous déménagez ou résidez dans un pays étranger, il est beaucoup plus commode de passer par un mandataire automobile en France. Avec J.M.P Automobiles, vous aurez un certificat d’immatriculation WW spécial exportation valide un mois et de l’ensemble des papiers à fournir par les services de douane. Pour un export vers les Dom-Tom, vous aurez d’emblée l’immatriculation définitive. Et, si vous le désirez J.M.P Automobiles peut transporter votre voiture neuve jusqu’au port du Havre et vous mettre en relation avec un partenaire qui prendra en charge le transit.

 

Les garanties que propose J.M.P Automobiles.

Choisir J.M.P Automobiles, c’est aussi s’assurer de bénéficier des garanties que celles octroyées par les concessionnaires. La totalité des véhicules neufs vendus par J.M.P Automobiles sont couverts par une garantie constructeur de 2 ans qui impose au constructeur d’endosser la réparation de pièces défectueuses ainsi que par une garantie contractuelle pouvant aller jusqu’à sept ans. J.M.P Automobiles présente une garantie d’équipement  avec laquelle vous avez la certitude que l’ensemble des options et l’ensemble des équipements que vous avez sélectionnés seront présents sur votre voiture. Elle vous assure aussi l’immatriculation définitive de votre automobile. En recourant aux services de votre mandataire automobile à Lille, vous avez droit aussi à garantie de prix qui vous assure que celui qui a été noté sur le bon de commande est ferme. De plus, il est possible de bénéficier d’une extension de garantie en supplément de la garantie constructeur pour 12, 24 ou 36 mois.

Écrit par

Éditrice de magazine ! Rédactrice Web dans le domaine de la mode, les tendances GeeK et les chaussures, surtout les chaussures.

Vous aimerez aussi

Soutenez le magazine