Connect with us

Que recherchez-vous ?

Shopping

Hortik, spécialiste du composteur bois

Un composteur pour les végétaux.

Toute habitation peut désormais aisément s’impliquer dans le recyclage d’une portion de ses déchets en fertilisants biologiques. Le recyclage  des déchets est possible à l’aide d’un composteur qui permet d’enrichir la terre de votre potager, de vos bordures, du verger ou bien de la serre sans se servir de produits chimiques polluants et bien sûr chers. Ce dispositif permet donc en même temps de se montrer écolo et de freîner les dépenses allouées au jardinage en enrichissant les valeurs nutritives de la terre végétale.

Un engrais qualitatif.

Quelques semaines de patience seulement et au moyen du composteur, on obtient un terreau totalement régulier, allégé et noir, et qui ne dégage aucun mauvais parfum. Utile, il a la faculté de booster la croissance des végétaux. Cet engrais biologique de bonne qualité est bel et bien une providence pour tous les horticulteurs. Celui-ci peut être utilisé au jardin pour les légumes, au verger, pour les plantations d’agrément et aussi dans vos jardinières, pots et diverses balconnières abritant plantes d’extérieur comme plantes d’intérieur. Votre serre peut aussi bénéficier de ce fertilisant biologique pour des semis plus résistants.

Un composteur aux formes design pour un extérieur écolo et harmonieux.

Stop le fumier en amas ! Les esthètes seront plus disposés à confectionner leur propre compost et leur paillage d’hiver car les composteurs sont des produits d’extérieur s’intégrant très bien au jardin d’agrément. Hortik met en ligne un éventail de composteurs qui ont du style, d’ailleurs plusieurs d’entre eux arborent un aspect design parfaitement dans le vent. Pourtant lorsque l’on souhaite tout de même les masquer, il est parfaitement possible d’aménager un petit emplacement dans le jardin en lieu écologique. Celui-ci peut être dissimulé dans des végétaux à laisser pousser autour d’une tonnelle par exemple. Il n’y a dans tous les cas aucun problème : le composteur n’occasionne pas du tout de dommage, et l’on peut complètement implanter sa pergola à coté sans s’inquiéter des mauvaises odeurs, à condition d’avoir opté pour un composteur bois.

[blockquote style= »3″]Notre site Web : http://www.hortik.com/523-Composteur[/blockquote]

Écrit par

Éditrice de magazine ! Rédactrice Web dans le domaine de la mode, les tendances GeeK et les chaussures, surtout les chaussures.

Vous aimerez aussi

Soutenez le magazine