Connect with us

Que recherchez-vous ?

Séries

Good Girls : la série annulée à l’issue de la saison 4 !

Good girls

C’est le clap de fin pour la série Good Girls. Après 4 saisons et 45 épisodes, le show télévisé vient d’être annulé par NBC.

Pas de suite pour la série Good Girls

La série, créée par Jenna Bans, avait pourtant tout pour plaire grâce à un scénario original. Christina Hendricks, Mae Whitman et Retta y incarnent trois mères de famille qui décident de braquer un supermarché pour faire face à leurs problèmes d’argent et se retrouvent ainsi contraintes à travailler pour Rio, le leader d’un gang local. Pourtant acclamée par le public et toujours en cours de diffusion, la fiction vient de se voir annulée et se terminera à l’issue de cette 4ième et dernière saison.

L’annonce s’avère inattendue et est un choc pour la plupart des fans. Une cinquième et dernière saison était en projet par NBC et Universal Television mais n’a pas réussi à aboutir. Il semble en effet que les conditions actuelles n’ont pas permis à la série télévisée de poursuivre sa route.

Un accord a également été envisagé par Netflix pour sauver le show, mais n’a lui non plus pas réussi à se conclure. Une nouvelle d’autant plus dommageable lorsque l’on sait que la majorité des spectateurs regardent Good Girls par le biais de la célèbre plateforme de streaming, qui a par le passé réussi à sauver d’autres show, comme Lucifer, Designated Survivor ou encore The Killing.

Une déception pour les fans et les acteurs

Nombreux sont les acteurs à accuser le coup sur Instagram. Christina Hendricks, l’interprète de Beth a notamment partagé il y a quelques jours : “Et bien, nous avons tout donné. Nous l’avons vraiment fait. Merci à nos fans incroyables au fil des années pour toute votre passion et votre soutien“. Les fans sont eux nombreux à partager leur déconvenue sur Twitter.

Good Girls ne serait pas la seule série à être arrêtée par NBC. Zoey et son incroyable playlist et Manifest seraient également sur le banc de touche. This is us et Brooklyn Nine-nine en sont eux également à leur dernière saison.

Il ne vous restera donc plus que 5 épisodes de Good Girls à découvrir. Le season final, qui servira de finale à la série, sera diffusé sur nos écrans le 22 juillet prochain.

Écrit par

Rédactrice professionnelle depuis 2017, je prends la plume pour parler des sujets qui me tiennent à coeur : petite enfance, jardinage, bien-être ou encore écologie. Retrouvez mes articles prêts-à-publier sur la plateforme Wriiters

Vous aimerez aussi

Soutenez le magazine