Connect with us

Que recherchez-vous ?

Gaming

Crucible : 8 héros et 3 modes de jeu dévoilés

Crucible est un jeu hybride qui sera dispo sur Steam le 20 mai 2020. Hybride car, sur une base de TPS, il apporte de nombreuses nouveautés comme la possibilité de jouer à 8 v 8 en coopération, mais aussi un mode 4v4 et même 2v2v2v2.

Gagnez en puissance tout au long des parties

En choisissant un champion, vous définissez en même temps les améliorations que vous allez débloquer durant la partie. Tout votre kit est disponible en début de game, et vous gagnerez des niveaux avec les kills ou en collectant la ressource principale du jeu: l’essence. Si le jeu proposera 10 héros au lancement, 8 sont déjà connus :

Drakahl

Tosca

Shakiri

Summer

Bugg

Ajonah

Earl

3 modes de jeux bien funs

Le premier mode est Coeur de ruche : détruisez les ruches et les mobs qui les protègent, sans oublier la menace de l’autre équipe. Le premier qui collecte 3 coeur gagne, et les parties se déroulent en 4v4

Le second est Contrôle de Derrick, qui, comme son nom l’indique, a pour but de contrôler des extracteurs d’essence. Plus vous en contrôlez, plus votre score augmente. Le premier qui atteint 100 remporte la win. Ce mode permet de jouer à 16 personnes en même temps.

Le troisième mode, Chasseurs Alpha, démarre avec 4 équipes de 2 joueurs. Particularité : si vous perdez votre mate, vous pouvez vous allier temporairement avec un autre joueur solitaire. Mais à 3 left, c’est chacun pour sa peau.

Retrouvez un article plus détaillé sur la boutique de Wriiters

Écrit par

Editeur de site depuis 2003, vous pouvez acheter mes autres publications sur ma page Wriiters WEBMARKETING : vision à 360° d'un projet web, plus de 300 sites internet publiés ACTU : je propose un traitement objectif et synthétique des faits GAMING : actu e-sport et streaming, rank diamant sur Lol et TFT, bon niveau FPS POKER : #8 national par équipe en 2016 PHOTO, VIDEO, MUSIQUE: activité pro annexe et passion depuis 30 ans. Direction artistique de nombreux projets.

Vous aimerez aussi

Soutenez le magazine