Connect with us

Que recherchez-vous ?

Loisirs

2014 sous le signe du cheval – Motorsport Academy

Motorsport Academy remet les gaz comme chaque année depuis 2007. Cette année, c’est le cheval qui est à l’honneur ou plutôt les chevaux. Ce prestataire d’origine nantaise s’est encore développé et s’est doté de deux nouvelles automobiles de prestige. La première étant la voiture de la gendarmerie française, la Mégane Renault RS et la seconde n’est autre que la Ferrari F458 spéciale qui a battu tous les records pour une voiture alaise aussi bien sur route que sur circuit.

Où sont dispensés les stages de la Motorsport Academy ?

Géographiquement, les stages sont dispensées dans l’Ouest de la France. On compte quatre circuits pour accueillir aussi bien les professionnels de la piste que les amateurs souhaitant goûter au plaisir de la conduite sportive. Motorsport Academy propose ses stages à Lohéac, un circuit rapide et technique. La société est également présente certains weekend au Mans sur le circuit de Maison Blanche bien connu dans le milieu automobile car une portion de ce circuit est emprunté lors des 24h du Mans. Autre circuit à découvrir avec Motorsport Academy, celui de Fontenay-le-compte et son tracé de 2,4 km. Enfin, dernier circuit et pas des moindres, le circuit de Fay-de-Bretagne dont l’ensemble a été imaginé et réalisé par le constructeur automobile « Venturi ».

Stage de pilotage à Fay-de-Bretagne

Ajouté à cela une dizaine de voitures de course et vous obtenez un savant mélange pour réussir votre premier stage de pilotage. Motorsport Academy est l’allié idéal pour profiter d’un moment de détente au volant d’un véhicule que vous ne conduirez pas tous les jours. De la Lotus Exige S à la Porsche 997 GT3 en passant par la Ferrari F458 spéciale, Motorsport Academy ne lésine pas sur son parc automobile. Affûtées et parées à toutes épreuves ces bolides vous offriront des sensations inimaginables.

[blockquote style= »3″]Profitez du site internet www.motorsport-academy.fr pour réserver votre stage de pilotage et offrir l’un des quatre coffrets cadeaux mis à votre disposition.[/blockquote]

Écrit par

Éditrice de magazine ! Rédactrice Web dans le domaine de la mode, les tendances GeeK et les chaussures, surtout les chaussures.

Vous aimerez aussi

Soutenez le magazine