Généralement, dans une commune, il y a la traditionnelle salle des fêtes, mais la décoration n’est souvent pas celle escomptée. Il est toutefois judicieux de s’expatrier notamment pour découvrir la beauté d’un domaine situé près de la Vienne.

Une rénovation en adéquation avec la région

Une petite description de ce domaine s’impose au vu des atouts qu’il met en avant. Les vacances, le mariage et le séminaire ne se dérouleront pas dans un lieu froid et impersonnel. Le domaine du Clos de l’Orbrie a l’avantage d’offrir une construction ancienne qui a su traverser les années tout en gardant sa superbe. Avec des origines paysannes, il est extrêmement important puisqu’il s’agissait d’une ancienne ferme. La rénovation de l’endroit a demandé de la rigueur afin de s’intégrer parfaitement dans le terroir.

L’équipement est aussi un point fort à ne pas négliger, ce qui permet à ce domaine privé d’être compétent pour des banquets, des baptêmes, des anniversaires, des journées d’étude ou encore des séminaires et bien sûr des mariages.

Un environnement somptueux pour une ancienne ferme

Il faut noter que tout le nécessaire est disponible puisque le domaine propose une salle des fêtes, une autre dédiée exclusivement à un mariage, un lieu dédié au séminaire ainsi qu’un espace cocktail.L’équipement est adapté à la prestation, ce qui s’avère être à la fois pratique et judicieux. Les salles possèdent aussi un atout de taille à savoir l’environnement, elles sont conçues avec de vieilles pierres qui s’harmonisent parfaitement avec le bois. De plus, les maîtres des lieux les ont toutes équipées avec une cuisine utilisée par un traiteur.

Un traiteur prépare les repas de tous les évènements

En effet, les packs ont la particularité d’être accompagnés si les clients le souhaitent d’une prestation gastronomique. Le traiteur met aux services des clients l’ensemble de son savoir-faire qu’il puise dans la restauration du terroir. Le traiteur exerce cette profession depuis 20 ans, il maîtrise donc toutes les subtilités demandées pour un cocktail, un mariage… Toutefois, le domaine est aussi ouvert pour des séjours d’une durée plus ou moins longue selon les périodes. Un repas pourra ainsi être servi par la suite aux convives, ils auront à leur disposition un buffet froid ou chaud, un repas à thème ou encore un brunch…

Il est important de noter que le traiteur s’adapte aux besoins, il est en mesure de proposer des repas bios.

Un domaine spécialisé dans la location de salles pour divers évènements
Buzze moi