On a coutume d’associer des villes comme Monastir ou Hammamet aux grandes plages de sable fin dessinant des arcs en contrebas des hôtels de standing.
Certes, le quartier de Skanes à Monastir ressemble par ses tons azur et blanc au village pittoresque de Sidi Bou Saïd, mais cette ville possède autre chose en rapport avec la beauté.
C’est sa clinique de chirurgie plastique. Située dans la zone touristique, cet établissement dispose de tous les équipements modernes nécessaires à cette pratique avec en plus un standing digne d’un hôtel 5 étoiles.
De telle sorte que dans ce havre de paix, entre mer et vieille ville traditionnelle, de plus en plus de français viennent se faire opérer et profiter ensuite du calme et du charme des lieux.

Se faire opérer, c’est-à-dire ?

C’est-à-dire qu’il n’est nul besoin d’aller à Tunis pour réaliser l’intervention de chirurgie plastique dont on a envie ou dont on a besoin. Dans cette petite ville du littoral, il est possible de subir la majeure partie des opérations classiques de la discipline sur le visage, la poitrine ou encore la silhouette.
Et pour être tout à fait concret, cela veut dire que vous pourrez y faire votre lifting du visage ou votre liposuccion, tout comme vous pourrez y faire des actes plus subtils comme les injections de comblement ou la lipolyse laser.

Et le chirurgien et l’hôtel ?

Pas de souci. Dès que le chirurgien a donné son accord, vous partez en voiture climatisée vers un hôtel partenaire et à vous 3 belles journées de farniente dans le confort d’un 5 étoiles où vous pouvez joindre vos proches par téléphone ou sur internet.
Quant au chirurgien, c’est un magicien. Ce docteur en chirurgie plastique et en micro chirurgie a fait ses classes d’apprentissage et de tutorat dans les hôpitaux de Marseille, de sorte que son talent et son expertise équivalent à ceux d’un chirurgien français.

Plus d’informations ici : http://www.clinique-esthetique-tunisie.com

Monastir, capitale de la beauté
Buzze moi