La boutique s’efforce de proposé du matériel pour toutes les créatrices. Que vous soyez professionnelles ou que vous souhaitiez simplement fabriquer vos propres bijoux, toutes les fournitures sont sélectionnées pour correspondre à tous vos besoins.

Breloques, supports de bijoux, faites votre choix !

Du montage à la touche finale, ce sont plusieurs centaines de références qui vous attendent pour imaginer et fabriquer des bijoux fantaisie.
Le montage tout d’abord avec la sélection de pinces, proposées à un tarif unique 3,99€ pièce. Coupante, à bouts ronds ou crantées vous trouverez la pince qu’il vous faut. Et pour tous vos ateliers créatifs avec des enfants, un kit spécialement adaptés est vendu en ligne.

breloque-cuisine-gastronomie

Du côté des breloques se sont plusieurs dizaines de fournitures, en métal qui sont répertoriées. Sur la thématique de la cuisine vous trouverez des breloques capuches, cuillères, fourchettes ou encore en forme de verre à vin.

Besoin d’accessoires pour la création de bijoux gourmands ? Alors rendez-vous dans la catégorie des canes en Fimo. Sucrées ou salées, tout dépend de votre univers créatif et de vos besoins.

Retrouvez chaque semaine en vidéo toute l’actualité

C’est le petit plus du site, chaque semaine une rétrospective de toutes les nouveautés mises en ligne est proposée au format vidéo. Une vidéo HD à découvrir sur Facebook ou sur Youtube pour (re)découvrir les tarifs des nouvelles breloques, chaines et apprêts ajoutées les sept derniers jours sur la e-boutique. Certaines promotions exclusives sont également parfois ajoutées.
Mais le mieux reste encore de voir un exemple avec cette vidéo consacrée (entre autre) aux crochets pour boucles d’oreilles, fabriquées en métal, sans plomb et sans nickel, elles peuvent être portées par les personnes allergiques sans aucun risque.

Crochet pour boucles d’oreilles sans nickel et… par materielbijoux

Pour suivre toutes les nouveautés liker la boutique sur Facebook

Liker materiel-bijoux sur Facebook, est le moyen le plus simple pour suivre toutes les nouveautés, connaitre dès leurs mises en ligne les promotions et offres spéciales. Et comme indiqué précédemment vous pourrez même voir chaque week-end la vidéo de la semaine.

Mais si vous n’êtes pas sur Facebook, et que vous préférez suivre l’ajout des fournitures en photos, vous pouvez aussi sur Instagram retrouvez la boutique.

Ces deux profiles sociaux sont également le meilleur  chemin pour poser toutes vos questions avant de passer commande, pour connaitre plus en avant un produit, connaitre une disponibilité.

La boutique en ligne : http://www.materiel-bijoux.fr

Matériel bijoux : boutique d’accessoires créatifs
5 2 votes