Comme beaucoup de radiateur électrique, le radiateur à inertie est facile d’installation et d’utilisation. Ce qui permet à tous de se lancer dans l’artisanat, et de créer leurs propres espaces, au gré de leurs envies sans pour autant sacrifier le budget des vacances….

Besoin d’une solution pour vos factures d’électricités ?

Le chauffage éco-électrique, une solution parmi tant d’autres.

Fini les convecteurs « GRILLE-PAIN » qui consomment plus qu’ils ne chauffent !!!

Cette nouvelle génération de chauffage allie aussi économie énergétique, confort de chauffe et design.

Le radiateur à inertie se différenciera par sa consommation. Cette consommation est dite « utile » car l’énergie transformée en calorie (la convection) est projetée sur les parois (le rayonnement) mais est aussi emmagasinée dans son cœur de chauffe (l’accumulation). qui développe une inertie thermique évitant de gaspiller l’énergie, et diffusant une chaleur douce. Cette chaleur vous apportera confort et stabilité dans chacune des pièces étant donné que le radiateur nouvelle génération s’adapte à toutes les situations. Horizontal, vertical, plinthe, fixe ou mobile ce radiateur trouvera le meilleur emplacement dans votre logement pour vous garantir économies, performance et pour certain un gain de place.

A l’opposé de son ancêtre le « Convecteur », le radiateur à inertie (sèche ou fluide), vous offrira une stabilité dans la chauffe de vos pièces. Plus besoin de se lever toutes les deux minutes pour baisser ou monter la température, fini les réveils frileux. Le radiateur nouvelle génération est programmable et peut aussi être relié aux différents systèmes domotiques de chauffage central, il chauffera votre logement en fonction de vos besoins.

La solution énergétique
Buzze moi