Le monde du football a largement évolué ces dernières années puisque la mode a fait une entrée fracassante. Il n’est pas rare de voir des joueurs coiffés au millimètre près avant une rencontre. Cette perfection concerne aussi les accessoires.

Essentiel pour protéger au maximum le tibia

En visionnant un match de football, il y a cette impression d’un défilé digne des créateurs de mode. Les footballeurs sont parfaitement coiffés, les chaussures sont colorées et nettoyées avec minutie, ils portent également des vêtements spécifiques pour accroître le confort et les accessoires n’ont pas été mis de côté. Désormais, le protège-tibia qui est masqué pendant une rencontre a lui aussi le droit à une visibilité optimisée grâce à un design appréciable. Certes, il est essentiel pour protéger au maximum le squelette du joueur. Avant d’être obligatoires, les sportifs foulaient la pelouse sans cette protection et les fractures étaient nombreuses.

Un accessoire moderne et performant

Auparavant, les fabricants ne s’attardaient pas sur ce design puisque sa visibilité était extrêmement faible. Cette tendance commence à changer et la technologie a également l’avantage de le rendre beaucoup plus intéressant. Le protège-tibia a la particularité d’être moulé sur votre jambe pour un maximum de sécurité et de confort. Les marques redoublent d’effort pour les rendre attractifs tout en misant sur une véritable performance. Désormais, vous n’aurez plus honte de dévoiler ce protège-tibia qui ne ressemble plus à une vulgaire plaque en plastique qui vient se poser en dessous de la chaussette. Cet accessoire est parfaitement adapté à la tenue et il fera le bonheur de tous les amateurs de mode.

Moulé sur votre jambe et offre un confort inégalable

Toutefois, le design n’est pas le seul aspect qui demande une attention particulière, car la compétence doit être élevée. Il existe désormais une nouvelle technologie baptisée SymbioFIT que nous avons brièvement évoqué au préalable. Elle a la capacité d’épouser parfaitement les formes de votre jambe grâce à une transformation. Si vous êtes gêné par un protège-tibia qui ne tient pas très bien et tombe facilement, cette référence s’avère être une petite révolution. Si vous avez également des difficultés à trouver la taille adaptée, sachez que cette version optimisera la récupération après un effort prolongé.

Désormais, le protège-tibia est aussi choisi comme un accessoire de mode, mais ne négligez pas la performance et le maintien, ce sont deux critères très importants.

La mode a eu un impact sur les protège-tibias
Buzze moi