Le 14 Juin prochain sera la date la plus importante pour les amateurs de football puisque la Coupe du Monde sera enfin au rendez-vous en Russie. Il est donc l’heure de s’intéresser aux différentes actualités afin de réaliser des paris dignes de ce nom.

La 21e édition ouvre ses portes le 14 Juin

Contrairement aux idées reçues, il ne faut pas se pencher sur cette Coupe du Monde 2018 dès le coup d’envoi. Si vous souhaitez réaliser des paris intéressants, il est préférable de s’attarder dès maintenant sur les performances des diverses équipes. Ces dernières auront le loisir de se confronter lors de cette 21e édition et c’est l’Allemagne qui remet le trophée en jeu. 

L’Angleterre dévoile son maillot pour la Coupe du Monde

Cette équipe est également favorite, elle a donc de grandes chances de remporter cette Coupe du Monde qui sera organisée par la Russie. Pour suivre les matchs, il faudra prévoir votre télévision et votre plateau repas du 14 Juin au 15 Juillet. La préparation est également au rendez-vous pour les différentes formations puisqu’elles sont nombreuses à avoir dévoilé sur Internet et à la presse du monde entier les différents maillots. Celui de l’Angleterre est à la fois sobre et élégant, il porte donc les couleurs traditionnelles de ce pays. 

Un deuxième maillot dévoilé pour ce grand rendez-vous 

Le Nigéria a également partagé le design des deux maillots pour la Coupe du Monde. Cette tenue est relativement classique, mais les professionnels ont tout de même identifié une certaine ressemblance avec le maillot porté par la sélection africaine il y a quelques années aux États-Unis. Les paris sont d’ailleurs ouverts pour ce groupe puisque le Nigéria sera confronté à l’Argentine, l’Islande et la Croatie. En ce qui concerne la France, elle devra battre l'Australie, le Danemark ainsi que le Pérou.

En route pour les paris de la Coupe du Monde 2018
Buzze moi