Le self-stockage est un service venu tout droit des Etats-Unis, et s’impose peu à peu en France comme étant une très bonne solution au rangement sécurisé de meubles, fournitures et autres affaires personnelles.

Pourquoi ? Pour qui ?

Forte d’une expérience de plusieurs années dans la location de boxes de stockage, la société Boxavenue a su saisir l’opportunité de proposer des espaces de rangement sécurisés, service que de plus en plus de français recherchent.

Souvent la décision de confier ses biens personnels se fait chez les particuliers dans une situation de presque urgence. En effet ces derniers expriment ce besoin dans le cadre d’un déménagement, qu’il soit lié à une mutation professionnelle, une séparation, ou tout simplement à un manque de place au domicile.

Ce service concerne aussi les professionnels, qu’ils soient artisans (en déplacement, le matériel doit être stocké temporairement) mais aussi entreprise évoluant dans le e-commerce (pour faire face à un afflux de commandes, l’approvisionnement doit être bien gardé).

Boxavenue, un acteur expérimenté

Située à Thiais au Sud de Paris et à Nantes en Loire Atlantique, la société compte pas moins de 1700 boxes de stockage répondant au mieux aux problématiques formulées par ses clients.

Boxavenue

Ainsi, on peut trouver des boxes de différentes volumétries, en hauteur, longueur et/ou largeur, dont l’entrée large permet un entreposage dans les meilleures conditions possibles. Ils sont éclairés, propres, secs afin que cartons et mobilier ne prennent pas l’humidité, et surtout équipé d’un système de fermeture dissuasif et solide. Ajoutez à cela un système de vidéo-surveillance couplé à une équipe sur place prête à rendre service, à conseiller.

[blockquote style= »3″]

Louer chez Boxavenue, c’est s’assurer d’obtenir une prestation au meilleur rapport qualité/prix. En effet, les conseillers sur chaque site sauront définir la taille du box, la durée de location et la manière d’agencer cartons, meubles et fournitures pour un plus grand confort d’accessibilité.

Pour plus d’informations : www.boxavenue.fr[/blockquote]

 

Boxavenue, garde meuble près de Paris et Nantes
5 1 vote