Connect with us

Que recherchez-vous ?

Actu

Une saison 4 terrifiante pour Stranger Things : accrochez-vous à votre fauteuil !

La saison 4 de Stranger Things sera la plus terrifiante

Les fans sont unanimes, la saison de 3 de Stranger Things était la meilleure. Les frères Duffer, à l’inverse des autres scénaristes de séries, parviennent à bonifier cette création. Alors autant dire que la saison 4 devrait décoiffer.

Onze dans les forces du mal

Alors que la jeune fille aux pouvoirs psychokinétiques a sauvé à plusieurs reprises la petite ville de Hawkins, il se pourrait bien que les choses tournent mal dans cette nouvelle saison. Contaminée par le flagelleur mental, elle pourrait bien se transformer en super-tueuse.

Face à de telles forces maléfiques, la terreur pourrait bien être au rendez-vous ! Les rumeurs vont alors bon train sur la façon dont le flagelleur pourrait utiliser cette héroïne pour supprimer le groupe de jeunes gens…et avec eux le reste de la ville !

Depuis la première saison, ce monstre hors du commun n’a pas caché ses intentions donc un tel tournant pourrait lui donner l’occasion de se faire plaisir. En tout cas, nous pouvons faire confiance aux frères Duffer pour nous surprendre !

Une saison 4 terrifiante s'annonce pour Stranger Things

©Allociné

Hopper pour sauver la situation ?

Si on le croyait mort depuis la saison 2 chez les soviets, le premier teaser de cette nouvelle saison révèle que Hopper, le shérif charismatique est toujours vivant. Et on peut dire que ce retour tombe à pic !

En effet, il faudra rapidement trouver une solution pour mettre fin aux enfers à Hawkins. Steve, Mike et leurs amis ne pourront faire face seuls à un tel déferlement de pouvoirs maléfiques. Reste à savoir si Hopper pourra changer les choses ou s’il sera trop tard.

Il faudra attendre 2021 pour en savoir plus puisque la production a pris du retard en raison du covid-19. Le temps d’imaginer tous les scénarios possibles !

Vous cherchez un article prêt à être publié sur cette série ? Découvrez « Hopper, sauveur ou à l’origine du mal dans Stranger Things saison 4 » sur Wriiters.

Écrit par

Femme de convictions, sociologue passionnée par la société et les comportements humains, j'aime rédiger sur les thèmes qui s'y rapportent. Immobilier, écologie, santé, société ont donc mes faveurs. Affûtant mes armes de professionnelle de l'écriture depuis des années, j'aime participer à la réussite de mes clients mais aussi dénoncer ou déranger. Entre deux textes, je dépose ma cape de super-rédactrice pour adopter le costume de la fan inconditionnelle de séries et de fromages. Retrouvez mes articles prêts à être publiés sur vos sites ou passez-moi commande sur Wriiters

Vous aimerez aussi

Séries

Comme à son habitude, le CM de Netflix a offert aux sériephiles un teaser de grande qualité sur Twitter pour annoncer la sortie imminente...

Séries

Alors que le trailer de The 100 saison 7 a été révélé il y a quelques jours sur CW, la série pousse à la...

Séries

Bienvenue à la maternité sans tabou dans Working Moms sur Netflix ! Surchargées, dépassées mais courageuses, les héroïnes de cette série vous plairont à...

Séries

Après le succès de la terrifiante série Kingdom, Netflix a décidé de poursuivre dans cette voie. Les zombies version coréenne ont séduit un large...

Soutenez le magazine