Et si le paradis se situait dans le sud de la France ? Nous avons en effet la chance de vivre dans un pays somptueux, et d’avoir non loin de nous ces régions méridionales au charme incontestable. Les Alpes de Haute Provence sont un exemple édifiant de cette affirmation, puisque toute la région est splendide, permettant notamment de réaliser de nombreuses activités, tout en profitant d’un cadre magnifique. Vous allez pouvoir vous régaler en famille ou entre amis, à condition bien sûr d’opter pour un camping de Provence de qualité, un hébergement dans lequel vous vous sentiez bien, qui dispose de tous les services et activités nécessaires pour passer des vacances idéales.

Un établissement à recommander

camping-provence

Et parmi toutes les possibilités que vous aurez, nous vous conseillons chaleureusement l’Hippocampe, un camping des Alpes de Haute Provence qui existe déjà depuis 50 ans, et n’a pas pris une ride, bien au contraire. Evidemment, celui-ci a subi plusieurs rénovations depuis sa création, pour devenir aujourd’hui un 4 étoiles très qualitatif et vraiment apprécié par les vacanciers. On pourra tout d’abord noter le fait que l’on puisse profiter de très nombreuses activités gratuites lors de son séjour, grâce aux équipements sportifs se trouvant sur place, et vous permettant ainsi de vous adonner à du football, du beach volley, ou pourquoi pas du tennis. Et clou du spectacle, un espace aquatique grandiose sera aussi à votre disposition.

Baignade à volonté

Ce camping de Sisteron met en effet à votre disposition ses piscines chauffées et toboggans pour les enfants, qui devraient vous permettre de passer de longues heures à vous amuser, en compagnie de tous vos proches. C’est l’idéal pour une région comme celle-ci, où le soleil est souvent présent et les températures très hautes durant l’été. Vous aurez ainsi la possibilité de profiter à fond du soleil et de vous baigner encore et encore, sachant qu’il s’agit de l’une des activités favorites des plus petits. Pourquoi ne pas jeter un oeil au site web de ce camping de Haute Provence 4 étoiles afin d’en savoir un peu plus, et éventuellement de réserver votre emplacement ou location de mobil-home pour l’été prochain ? Vous pourriez ainsi en apprendre davantage concernant les infrastructures et services proposés à tous les vacanciers.

Venez visiter le site web du campingl’Hippocampe : http://www.l-hippocampe.com/

Un petit coin de paradis provençal
Buzze moi