Vous avez sans doute déjà croisé des enfants avec leur pyjama alors qu’ils sont confortablement installés dans leur poussette. Les parents n’ont pas eu le temps de les changer, mais les adultes copient désormais cette tendance. 

Un vêtement de nuit peut aussi être porté à l’extérieur 

En feuilletant les magazines dédiés à la mode, vous constaterez que ces fameux pyjamas ont largement la cote puisqu’ils sont déclinés en plusieurs textures, coloris, motifs… Il est possible de jongler avec les envies et les tendances, mais cette pièce n’est pas uniquement réservée à l’intérieur de votre logement. Certaines célébrités ont décidé de sortir avec ce vêtement de nuit, vous êtes donc confronté à une nouvelle mode qui prend de l’ampleur. 

Cette tendance porte désormais un nom, le sleepwear

Vous pourrez désormais vous rendre au bureau avec votre pyjama sans que votre patron ne puisse vous regarder avec stupéfaction. Vous aurez le loisir de lui rétorquer qu’il s’agit d’une tendance qui n’est pas seulement visible aux États-Unis. Elle porte même un nom à savoir le sleepwear qui est très facile à suivre. Vous devez enfiler votre pyjama préféré comme celui avec les personnages de votre bande dessinée préférée, il suffira de l’associer à des chaussures comme des escarpins ou des bottines. Cette diversité est toujours appréciée par les addicts de la mode qui n’hésitent pas à jongler avec les tendances afin de les adapter et de les transformer selon leurs envies. 

Des célébrités ont adopté le port du pyjama en ville 

Si vous succombez à cette tendance, vous rejoindrez le cercle fermé des adeptes de cette pratique à savoir Victoria Beckham, Selena Gomez ou encore Céline Dion, et même Kate Beckinsale. Certes, votre patron n’appréciera peut-être pas ce pyjama au bureau sauf s’il a pu l’adopter, car les hommes sont aussi concernés par cette nouvelle vision de la mode.

N’hésitez pas à porter votre pyjama en ville
Buzze moi