Pas simple de s’y retrouver parmi l’immense offre de produits de beauté et de parapharmacie dans les magasins aussi bien que sur Internet. Ma Belle Peau est le site d’une beauty addict qui teste chaque jour de nombreux produits et qui donne son avis sur le sujet de la cosmétique, en particulier la cosmétique bio.

Les consommateurs n’intéressent de plus en plus à la composition de leurs produits. En effet, phénoxyéthanol, différents parabens, les sulfates et bien d’autres composants chimiques s’avèrent être néfastes pour la peau comme pour l’environnement. Depuis quelques mois et notamment avec le développement de la slow cosmétique, les marques et laboratoires de produits de beauté lancent de nouvelles gammes de produits en mettant en avant le côté naturel des soins. Mais est-ce bien vrai ? Les soins sont-ils vraiment efficaces ?

Les conseils et les tests d’Anne

Anne, auteure de Ma Belle Peau, n’est pas experte dans le domaine puisqu’elle a fait des études qui n’ont rien à voir avec la cosmétique. Cependant, elle entretient une passion débordante dans le domaine et livre une fois par semaine son avis sur un produit qui a le vent en poupe.

  • Révolutionnaire ?
  • Arnaque ?
  • Composition intéressante ?

C’est un avis éclairé et détaillé que l’internaute trouvera sur le site internet Ma Belle Peau.

Les TOP 10 Maquillage et Cosmétiques

En complément des conseils et des tests cosmétiques, on trouve deux catégories distincts qui permettent de découvrir les valeurs sures de la cosmétiques qui ont de réelles effets et qui déçoivent rarement. Ces produits ont été testés pendant plusieurs semaines et on convaincu l’auteure si bien qu’ils font désormais partie de sa routine beauté.

Ma Belle Peau se veut donc être une petite plateforme d’échanges et de conseils beauté ainsi qu’une mine d’astuces pour les personnes désirant trouver leur bonheur dans la cosmétique, en toute sérénité et sécurité.

MaBellePeau

Site internet Ma Belle Peau :
http://www.mabellepeau.sitew.fr/

Ma belle peau : conseils beauté et cosmétiques
5 3 votes