Lorsque l’on évoque le concept du barbecue, on a tendance à penser immédiatement aux brochettes et au bœuf. Ce ne sont toutefois pas les seuls aliments susceptibles d’être dégustés avec cet appareil. Vous pourrez également jouir d’une belle diversité. 

Le barbecue peut être beaucoup plus diversifié 

Après avoir choisi votre nouvel appareil sur Barbecue King, vous aurez l’occasion de programmer vos rencontres conviviales avec votre famille, vos collègues ou encore vos amis. Les grillades, les brochettes et les merguez ne sont pas les seuls aliments qui sont compatibles avec cette cuisson très privilégiée pendant l’été. Certains pays optent pour une plus grande diversité, cela vous permet de bénéficier d’une richesse intéressante et vous ne serez pas frappé par la lassitude. 

Une préparation épicée pour savourer ces tranches de bacon au barbecue

En effet, il est généralement pénible de manger tous les week-end les mêmes brochettes. Vous avez donc le loisir de déguster d’autres aliments. Vous pourrez par exemple préparer votre hamburger avec votre barbecue, le pain et la viande seront imbibés par cette saveur si spéciale qui rend cette cuisson attractive. Si vous n’êtes pas un fan de bœuf, vous pourriez vous attarder sur du bacon préparé comme aux Pays-Bas. Les habitants trempent les tranches dans un mélange de curry, d’ail, de sel, de soja, de poivre et de paprika

Des sardines servies avec une tranche de pain et un jus de citron 

Les pêcheurs savent également que le poisson peut être posé sur la grille du barbecue. En Espagne, les gourmands ont l’habitude de préparer les sardines avec cette méthode. Il suffira de les déposer sans les découper et avec un jus de citron ainsi que plusieurs pincées de gros sel. Les habitants ont eu l'idée de les insérer ensuite dans une tranche de pain avec de l’aïoli et à nouveau un jus de citron. 

Le bœuf n’est pas la seule viande compatible avec le barbecue
Buzze moi