A la différence des autres sites de voyance gratuite en ligne où tous se ressemble et des services de médium, découvrez ce tout nouveau site mélangeant tous les ingrédients d’un site complet et d’un véritable réseau social ou des personnes indépendantes tels que voyants et consultants se retrouvent, et rentrent en contact via des fiches membres ou chacun propose son service et son savoir faire en terme de voyance généralisé.

slide3Dès sa première visite sur le site Préditoo on se sent vite à l’aise, l’aspect est accueillant et chaleureux. Les outils à l’inscription sont en grande partie des options de messagerie interne avec la possibilité de lacer un chat privé avec un interlocuteur qui correspond à vos recherches et vos attentes. L’essayer c’est l’adopter! De nombreux profils ont rejoins la communauté en ligne qui réunit des personnes ayant le même point commun  ou le même loisir qui est la voyance en ligne.

Quel est le profil des personnes qui s’y inscrivent?

Des personnes s’intéressant de prêt à la voyance, et qui recherche des réponses concrètes à leurs recherches dans un but établit, sur ce site il n’y a aucune arnaque, chaque personne adhérant à un groupe propose ses services sous forme de mini fiches détaillées avec la possibilité de commenter chacune d’elles, noter celles-ci.

Des articles et un blog peuvent être consulter à touts moments sur le site, les pages créer depuis les réseaux sociaux et une Newsletter vous accompagnera afin de vous informer d’éventuelles nouveautés sur le site.

Avec son air de site de rencontre, Preditoo à réussit à se démarquer en vue de la qualité du service, sa navigation se fait rapide sans aucune publicité intempestive ralentissant votre visite, l’inscription est assez rapide, un courriel d’activation vous sera envoyer aussitôt après votre enregistrement.

Les consultations proposées peuvent être à la fois faite par cabinet, appel téléphonique ou simplement en ligne.

Site internet: http://www.preditoo.fr/ (site fermé actuellement)

La voyance à son premier réseau social
5 2 votes