Si vous êtes un entrepreneur chevronné ou non et que vous avez souvent l’impression de perdre de pieds, de vous laisser porter au lieu d’être pro-actif. Si vous ne savez pas quelle direction donner à votre entreprise. Si vous êtes sans cesse en train de travailler DANS votre entreprise, plutôt que SUR votre entreprise, rassurez-vous, ce n’est pas une fatalité !

Christine Castillon a créé Cap-Entrepreneur pour aider les entrepreneurs comme vous ! Les entrepreneurs qui veulent retrouver la maîtrise de leur temps et de leur vie (professionnelle et personnelle).

Le Journal-Coaching pour quoi faire ?

Le journal en ligne est un outil génial qui va vous permettre de faire le point sur votre vie, sur la façon dont vous la gérer et de mesurer les écarts entre ce que vous vouliez au moment ou vous avez créez votre entreprise et aujourd’hui !

Aidé par un business coach (ou coach d’entrepreneur), vous prendrez régulièrement des pauses et trouverez des solutions pour résoudre plus facilement les problèmes qui vous empêchent de vivre la vie que vous voulez !

logo final.jpg

 

Des pauses pour agir plus efficacement

Contrairement à ce que beaucoup pense, faire régulièrement des pauses est salutaire et vous rend plus efficace pour développer et gérer votre entreprise. Il n’est pas nécessaire d’être sur la brèche 24h/24, au risque de s’épuiser.

En gérant votre temps différemment, c’est toue votre vie qui en sera améliorée, votre relation aux autres et votre façon de travailler. Vous pourrez enfin bien vivre de votre entreprise !

Pour en savoir plus vous avez la possibilité de tester l’application Journal en Ligne et de commencer dès à présent à prendre les bonnes décisions pour vous et votre entreprise !

Besoin d’aller plus loin ? Christine Castillon vous offre une séance stratégique gratuite de 30 minutes. N’hésitez pas !

Le Journal-Coaching pour développer votre entreprise
Buzze moi