C’est un peu le point P des hommes, l’équivalent du point G féminin : une source de plaisir intense qui se stimule de différentes manières. Vous avez envie découvrir de nouvelles sensations avec cette zone, encore entourée de tabous et empreinte de clichés ? Voici les bonnes pratiques pour un autre type d’orgasme ! Vous verrez, c’est une jouissance bien différente !

Exploration en solo

Dans un premier temps, explorez cette zone en solo. Si vous n’êtes pas adepte des stimulations anales, mieux vaut découvrir cette zone et ses ressources cachées seul, à votre rythme, avant de passer à l’option duo.

Pour commencer, stimulez-la de l’extérieur

La prostate se stimule de l’intérieur, en passant par l’anus, mais pour commencer vous pouvez la stimuler de l’extérieur, durant la masturbation. Commencez par stimuler le périnée (c’est la zone entre le scrotum et l’anus) avec les doigts, puis pressez la paroi du périnée vers l’intérieur et vers le haut. Là, vous massez lentement mais fermement, et vous appuyez sur la glande dès que vous ressentez du plaisir.

Ensuite, passez au doigt ou au sextoy

La stimulation intérieure est beaucoup plus directe et donc beaucoup forte : elle procure un plaisir intense, différent de celui lié à l’éjaculation. Vous pouvez le faire avec le doigt ou un sextoy adapté. Dans les deux cas, pensez au lubrifiant et à préparer la zone, en douceur par de petits massages.

Côté jouets coquins, il existe de nombreux modèles sur le marché. L’un des meilleurs stimulateur de prostate vibrant, sextoys made by Dorcel, le P-VIBE. Il s’agit d’un stimulateur de prostate vibrant avec des courbes ergonomiques qui épousent parfaitement l’anatomie masculine. Il est doté de deux moteurs silencieux qui garantissent un double plaisir anal. Il est beau, indolore bien sûr, super pratique et même waterproof. Il possède dix modes de vitesse pour que chacun stimule la prostate à son rythme… C’est le sextoy parfait que l’on soit débutant ou plus familier.

Envie d’un orgasme prostatique ?
Buzze moi