Tout le monde connait le concept du jeu les "Sims". Ce jeu permettant de se construire une vie, une famille, des loisirs et plus généralement toute une vie. Un concept plébiscité par de nombreuses personnes trouvant sur les Sims un moyen de s'évader. Dans ce jeu, tous vos rêves deviennent réalité.

La version hot débarque sur votre ordinateur. Pour les plus de 18 ans, n'attendez plus pour tester 3DXChat.

3DXChat est un jeu strictement réservé aux personnes de plus de 18 ans. Le concept est très simple : créer un personnage, draguer et conclure. Envie de rencontrer de nouvelles personnes ? Envie de voir votre personnage virtuel s'envoyer en l'air avec un parfait inconnu ? Du moment que le joueur en face est d'accord, toutes les idées les plus salaces sont possibles. Ce jeu porno pour adultes va en accrocher plus d'un. Des plus romantiques aux plus fous, vous pourrez faire en ligne ce que vous n'oseriez jamais faire dans la réalité. Brancher quelqu'un en boîte et faire l'amour bestialement sur la scène ? Qui vous en empêcherait dans ce jeu ? Toutes les idées les plus folles sont permises.

Graphiquement très bon, ce jeu permet de reproduire plus d'une centaine de positions sexuelles. De quoi satisfaire une grosse majorité des joueurs et leur apporter du bien-être sexuel.

Qu'attendent les joueurs de ce type de jeu ?

Certaines personnes ont encore du mal à pouvoir se rapprocher du sexe opposé (ou du même sexe selon les préférences) dans la vie de tous les jours. Réservés, manquant de confiance en eux ou ne se trouvant pas agréable à regarder, ces personnes se renferment sur elles et trouvent des loisirs dans lesquels se plonger. Mais les loisirs ne font pas tout s'ils ne peuvent pas être partagés avec quelqu'un. Grâce à ce jeu, ces personnes pourront assouvir leurs désirs et rencontrer d'autres personnes dans des lieux virtuels différents pour se retrouver ensuite pourquoi pas dans l'appartement de l'un ou de l'autre. 

Un jeu de sexe compatible avec la réalité virtuelle

La réalité virtuelle est utilisée déjà dans des domaines tous plus différents les uns que les autres. Au cinéma ou dans les parcs d'attraction mais là il s'agit d'utiliser la réalité virtuelle pour un plaisir différent : le sexe. En vous procurant un Oculus Rift par exemple (seul casque pour le moment compatible avec 3DXChat) vous ne serez pas simplement passif devant votre écran d'ordinateur, vous ressentirez les mêmes sensations que dans le jeu de sexe. N'attendez plus une seule seconde pour aller tester le jeu.

Envie de tester une version hot des Sims ?
Buzze moi