Autrefois, le développement d’une App pour les Smartphones était synonyme d’un parcours du combattant. Seuls les spécialistes du codage avaient la capacité d’effectuer une telle conception, mais ce temps est désormais révolu.

Créer une application interactive avec un simple logiciel

Il est impossible d’évoluer dans le monde des médias ou de l’entrepreneuriat sans une application mobile. Cette dernière est indispensable en terme de visibilité et de fidélisation des clients. Les sociétés sont donc nombreuses à souhaiter un tel logiciel, mais comment le développer avec un coût relativement faible ? En effet, cette création demande un budget conséquent, mais il est désormais possible d’opter pour une astuce assez sympathique, elle consiste à avoir recours à un logiciel baptisé My DigiBox. Proposé par My Social Box, il donne les moyens à tous les internautes de créer une application pour tous les supports tactiles.

Elle sera donc diffusée par la suite sur toutes les boutiques officielles : Windows Store, Google Play ou l’App Store. L’utilisateur peut à sa guise gérer le graphisme tout en proposant des fonctionnalités avancées.

Choisir ce design et cette forme en un seul clic

Ce logiciel a la capacité de supprimer en quelques secondes le Webmaster et les connaissances en codage. Cela est avantageux pour les petites structures qui n’ont pas des budgets conséquents pour développer des Apps susceptibles de combler toutes les attentes. L’utilisateur évolue ainsi en autonomie complète puisqu’il s’occupera de la personnalisation des menus, des boutons ou encore de l’intégration des photos, des vidéos, et même de l’ensemble des textes.

Les mobinautes ont tendance à apprécier les applications interactives, il sera donc judicieux d’opter pour des animations. À nouveau, le logiciel prend tout en charge, ce qui permet de capter rapidement l’attention des clients. Plusieurs études ont montré que ces derniers avaient tendance à revenir sur une application si elle est à la fois intuitive, interactive et facile à utiliser. Par conséquent, il est beaucoup plus intéressant de choisir cette option que de laisser un site Web « Responsive ».

Une personnalisation possible selon les volontés

Les développeurs pourraient penser qu’ils doivent absolument maîtriser des lignes de code pour obtenir une application appréciable, mais l’offre comble désormais la demande. Ce logiciel permet de gérer l’architecture, le graphisme ainsi que l’intégration de contenus en jonglant aisément avec les fonctions. Par la suite, il sera tout à fait possible de l’améliorer ou de l’ajuster selon la volonté des clients depuis un poste connecté que ce soit, un ordinateur, une tablette ou un mobile.

Concevoir une application n’est désormais plus aussi laborieux
Buzze moi